Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IREMBO RY'IJURU
28 janvier 2014

Évangile

Évangile de Jésus Christ selon saint Marc 3,31-35.

Comme Jésus était dans une maison, sa mère et ses frères arrivent. Restant au-dehors, ils le font demander.
Beaucoup de gens étaient assis autour de lui ; et on lui dit : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui te cherchent. » 
Mais il leur répond : « Qui est ma mère ? qui sont mes frères ? » 
Et parcourant du regard ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit : « Voici ma mère et mes frères. 
Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, ma mère. » 

Publicité
Publicité
Commentaires
IREMBO RY'IJURU
  • IREMBO RY'IJURU ni urubuga rubagezaho amakuru, inyigisho na gahunda z'ikoraniro risengera muri Roho Mutagatifu ryitwa Irembo ry'Ijuru. Ribarizwa kuri Paroisse Sainte Famille, mu mujyi wa Kigali. Mudusure kenshi muzajya mubonaho ibibafasha mu buzima bwanyu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité